T-shirts Homme

Tailles XS S M L XL 2XL 3XL 4XL
Long. en cm (A) 66 69 72 74 76 78 80 82
Larg. en cm (B) 46 49 52 55 58 61 64 69
 
T-shirts Femme
Tailles XS S M L XL 2XL
Long. en cm (A) 62 64 66 68 69 69
Larg. en cm (B) 42 44.5 47.5 50.5 53.5 56.5
 
Sweats à capuche
Tailles S M L XL 2XL 3XL
Long. en cm (A) 68 70 72 74 76 78
Larg. en cm (B) 51 54 57 60 63 66
 
 
Polo Homme
Taille Polo Homme
Tailles S M L XL 2XL 3XL
Long. en cm (A) 70 72 74 76 78 80
Larg. en cm (B) 50 53 56 59 62 65
 

Politique d'expédition

Hémisphère Nord via son site web  https://hemispherenord.fr s’engage à expédier les commandes (pour les produits en stock uniquement)  en 2 jours ouvrés après réception de la commande du CLIENT. Cependant, dans un but d’éco-responsabilité, une majorité de nos articles sont réalisés en fonction des besoins, après réception des commandes. Cela nous permet d’éviter une surproduction et ainsi, de diminuer l’impact sur l’environnement. Dans ce cas, l’expédition s’effectuera dans un délai de 4 à 8 jours après validation de la commande.

La livraison des commandes étant assurée par le service colis de La Poste. Les tarifs et délais d’acheminement, sont fonction du pays destinataire. Pour la France métropolitaine le délai de livraison est de 7 jours (délais indicatifs en jours ouvrés à compter de la remise de la commande au transporteur).

  • Tarifs : Les frais de livraison sont offerts pour la France métropolitaine.  Les frais de livraison pour l'international sont en moyenne de 10,00 euros.

Le délai de livraison maximal, transport compris, est donc de 7 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande. Dans tous les cas, le CLIENT reçoit automatiquement un email l’informant de l’expédition et du suivi de sa commande. Chaque livraison sera réputée effectuée dès que le produit aura été mis à la disposition du CLIENT, par le service de la Poste.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le CLIENT.
Pour toute livraison hors-France métropolitaine et Monaco, merci de nous contacter directement par mail en amont.

 [Covid-19] Quand recevrai-je ma commande ?

Nos délais de livraison pour tous les articles peuvent être plus longs que d'habitude et peuvent continuer à augmenter jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. Nous constatons des retards dans notre chaîne d'approvisionnement, y compris chez les distributeurs et les transporteurs, car l'ensemble du secteur est confronté à des défis.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations en France !

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires seront facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
  • Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis
  • Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à service.client@hemispherenord.fr en indiquant votre numéro de commande.
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